Interrégionaux
2 Juillet 2018 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Interrégionaux

Ce week-end 5 athlètes ont fait le long déplacement à Challans en Vendée pour les interrégionaux.

Sur le sympathique stade de Challans (dommage qu'il n'y ait que 6 couloirs...) mais sous une chaleur écrasante, nos athlètes sont montés 3 fois sur le podium.

Le samedi après une très longue route nos 2 athlètes en piste ont eu du mal à se mettre dans l'épreuve.

Augustin Debrock réalise cependant une belle course et malgré quelques bousculades il améliore son record de quelques 10èmes.

En finale il ne laisse personne mener et il pulvérise à nouveau son record en 1'55''77 ce qui lui permet de monter sur la 2ème marche du podium. (titre pour l'athlète dans la finale A)

Sur 400m, Nolwenn Geiner part, elle, trop lentement et ne peut être à la bagarre pour bien se placer.

Elle est déçue de sa course mais se rattrappe bien le lendemain en dominant de bout en bout la finale B, réalisant même le meilleur temps de toutes les juniors. Mais le titre lui échappe car le titre est attribué sur la finale A où il y avait une junior..... rageant!!

Elle est cependant satisfaite de sa 2ème place et surtout de sa course.

Agathe Chavigny a survolé la course du 1500m. Elle impressionne tout le stade sur les 200 derniers mètres par sa foulée aérienne.

Cadette, elle remporte la course toutes catégories confondues. Dommage que les athlètes ayant des meilleures performances qu'elle ne soient pas venues car sa forme du jour lui aurait permis très certainement un chrono sous les 4'35 .....

Titouan Bailleau est un peu déçu de ses performances. 6ème du 200m cadets il reste loin de son record.

Au javelot il se "réveille" juste au dernier essai et temine 5ème. Dommage car la 3ème marche du podium lui était accessible.

Il est cadet 1ère année et l'an prochain il pourra être plus ambitieux ..

Au javelot juniors Killian Cressant réalise un beau concours.

Avec un jet à plus de 47m il reste juste au pied du podium à un petit mètre de la 3ème place.

Bravo à tous, c'était vraiment un beau week-end et une belle ambiance.... Les souvenirs de ces journées resteront dans les têtes.

Le week-end prochain Titouan, Augustin, Killian et Nolwenn seront à Caen en équipe de la ligue.

Ils auront à coeur d'honorer cette sélection.

Le 13-14 juillet ce sera Ninon Pérodeau qui participera aux interligues minimes à Niort avec l'équipe de la ligue du centre Val de Loire au marteau. On peut compter aussi sur elle pour bien représenter le club.