Résultats du week-end
14 Octobre 2024 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Résultats du week-end

Ce week-end nos jeunes athlètes benjamins-minimes ont ouvert la saison 24-25 de magnifique façon.

Ils étaient quasiment toutes et tous présents à Saran pour profiter de bonnes conditions de performances lors du tour automnal équip'athlé.

Ce qui était déjà pour les entraîneurs et dirigeants une belle satisfaction.

On était très satisfait d'avoir une météo sans pluie, même avec un peu de soleil l'après-midi.

Dommage qu'un vent de face ait gêné nos sprinters et nos sauteurs en longueur.

Nos athlètes se sont très bien comportés, donnant le meilleur pour rapporter un maximum de points aux équipes et faisant preuve d'un très bon esprit ''club''.

Pour certains c'était le 1er contact avec la compétition et le stress était bien présent.

Pour d'autres l'objectif était déjà de se situer par rapport à l'année précédente.

Il y eut quelques déceptions mais aussi des records battus et des performances prometteuses.

On ne peut citer tous les résultats, chacun pourra se rendre sur les sites de la fédération et sur notre site pour observer les performances.

Un grand merci à nos 2 jeunes Juges Eloïse et Yloa et à tous nos juries qui officient régulièrement sur les stades et sacrifient de nombreux week-end pour que nos athlètes puissent concourir...

On peut féliciter collectivement tous nos jeunes pour les résultats de nos équipes remarquables dans ce contexte régional où tous les gros clubs de la région étaient présents.

Au total des points nos Benjamins/nes se classent 4èmes de la région sur 25 clubs classés.

Nos minimes sont également 4èmes sur 22 équipes.

Un excellent résultat que l'on essaiera d'améliorer au tour printanier... un challenge à relever pour nos athlètes pour viser le podium régional.

Ce même jour Emma Guilloux remportait le Challenge des 5 km à Luisant et annonçait ainsi également ses ambitions pour la saison à venir.

Nous pensons déjà aux futures compétitions :

Pour les benjamins-minimes :

- Ouverture de la saison de cross à Chartres le lundi 11 novembre

- Départementaux en salle à Val de Reuil le dimanche 23 novembre

Pour les cadets et plus :

- départementaux en salle à Val de Reuil le dimanche 10 novembre

- cross de Chartres le lundi 11 novembre

Retenez les dates, vous pouvez donner déjà vos inscriptions.

Profitons des vacances pour participer à un maximum d'entraînements et préparer ces prochaines échéances (les dates d'entraînements durant les vacances ci-jointes).

La saison est bien lancée, à bientôt sur le stade.
Partenariat
Run Aventure

Novembre 2024

Départementaux CA-MA en salle à Val de Reuil (27)