Départementaux de relais cross
18 Décembre 2023 - Frédéric Binet (Président)
Départementaux de relais cross

Cette année, le club de Châteaudun accueillait les départementaux de relais cross. Pour notre deuxième participation, des équipes de la catégorie Poussins à Masters se sont déplacés en bus au Bois des Gâts.

Si le soleil brillait au départ de Jouy, les conditions étaient radicalement différentes arrivés sur place. Le brouillard et le givre accentuaient une sensation de froid bien présente.

Un grand merci au club de Châteaudun qui a parfaitement organisé l'événement comme à son habitude. Il est dommage de constater que tous les clubs du département n’ont pas coché cette case dans leurs calendriers.

Malgré quelques désistements de dernière minute à cause de virus persistants, nous avons emmené les équipes au complet grâce aux remplaçant(es) qui ont répondu présents à la dernière minute pour combler les trous. Merci à tous, c’est aussi ça l’esprit d’équipe et de club.

Le format de l’épreuve reste le même avec l'alternance garçons filles.

Un grand bravo à nos athlètes.

Les résultats sont excellents puisque des poussins aux minimes, toutes les épreuves ont été remportées par notre club. Remportant toutes les courses des poussins aux minimes.

Les photos.(merci à Audrey et Frédéric)

Très bonne dynamique avant le grand rendez-vous des départementaux à Châteaudun le 14 janvier 2024. Nos athlètes auront le temps d’affiner leur préparation (voir les entraînements vacances) et auront à cœur de donner le meilleur pour le club.

Samedi prochain, c’est au tour des lanceurs de défendre les couleurs du club lors des départementaux de lancers longs à Mainvilliers.

Retenons aussi dès maintenant la date de l'Assemblée Générale à la salle des fêtes de Jouy, la veille des départementaux de cross, le samedi 13 janvier.

Rendez-vous pour tous : athlètes, parents, dirigeants et supporters à 15h.

Nous nous rassemblerons à la suite de l'AG autour de la traditionnelle galette.

A bientôt sur le stade.