Un nouveau président au club
30 Janvier 2023 - Marie-France Goussard (Secrétaire technique)
Un nouveau président au club

Lors de la dernière Assemblée Générale du club le 14 janvier 2023, Jean-Jacques BERNARDIN a émis le souhait de quitter sa place de Président et de membre du Comité Directeur tout en restant entraîneur du Club.  Lors de cette même Assemblée, Régis HATON et Laurent GILLES ont rejoint le Comité Directeur en remplacement de Sophie LOIR et Clémence POLNECQ démissionnaires. Le Comité est donc composé de : Audrey TERNISIEN, Anaïs DE COCK, Marie-France GOUSSARD, Jean-Pierre BINET, Frédéric BINET, Patrick GENET, Patrick LECOMTE, Gérard HOYAU, Dominique JACQUEMARD, Éric JACQUEMARD, Xavier LOCHON, Yann FAUCHEUX, Olivier TERNISIEN, Régis HATON, Laurent GILLES.

Le vendredi 27 janvier 2023, les membres du Comité Directeur se sont réunis afin de procéder à l’élection du nouveau bureau.

Ont été élus :
- Président Frédéric BINET,
- Vice-Présidente Anaïs DE COCK,
- Trésorier Général
Éric JACQUEMARD,
- Secrétaire Générale Audrey TERNISIEN,
- Secrétaire Adjointe Marie-France GOUSSARD,
- Représentants des athlètes Xavier LOCHON et Laurent GILLES.

À l’unanimité des membres Jean-Jacques BERNARDIN a été élu Président d’honneur.

Mot du président :

Suite à cette réunion, vous venez de m’accorder votre confiance et je vous en remercie très sincèrement.

Succéder à Jean-Jacques ne sera pas une mission simple tant nous connaissons tous son engagement pour le club puisqu’il en est le fondateur.

Mais avec tous, membres du bureau et athlètes, nous aurons à cœur de continuer à faire évoluer et faire vivre le club dans le même état d’esprit.

Je compte sur vous !

Sportivement