Assemblée générale
9 Janvier 2023 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Assemblée générale

Le week-end à venir sera un week-end important dans la vie du club pour cette nouvelle saison sportive.

+ Samedi 14 janvier : rendez-vous à la salle des fêtes de Jouy pour tous, athlètes, parents et dirigeants du club pour l'assemblée générale.

C'est l'occasion de faire les bilans de la saison 21-22, de remettre les récompenses aux athlètes mais aussi de penser à la saison à venir en particulier en élisant notre nouveau bureau directeur. (PS : s'il il y a des volontaires pour rejoindre le bureau, merci de vous faire connaître...)

Ce sera aussi l'occasion de fêter une bonne année 2023 autour de la traditionnelle galette.

+ Le lendemain dimanche 15 janvier : ce sera le grand rendez-vous de la saison hivernale avec les départementaux de cross sur le site du Bois des Gâts à Châteaudun.

Pour ceux qui prennent le car, départ du car place de l'église à Jouy à 9h, pour ceux qui viennent en voitures, rendez-vous à la tente club 1h avant votre course.

Ce cross est traditionnellement un moment fort pour notre club car c'est la seule occasion de l'année où nous nous retrouvons tous des éveils athlé aux masters sur une même compétition.

On compte donc sur une participation massive de nos athlètes pour défendre ensemble nos couleurs.

C'est aussi le lancement de la saison des cross officiels avec en ligne de mire les régionaux à Onzain le dimanche 29 janvier, les interrégionaux à Châteauroux le dimanche 19 février et les France en Bretagne le dimanche 12 mars.

Les jeunes athlètes, les éveils athlé et poussins/nes termineront leur saison lors des départementaux.

Pour les benjamins/nes le sommet sera les régionaux, alors que les minimes pourront aller jusqu'aux interrégionaux.

Nos jeunes benjamins et minimes sont tous qualifiés automatiquement pour les régionaux. Merci de confirmer votre participation à ces régionaux du 29 janvier, avec l'objectif de présenter nos meilleures équipes possibles (il y aura un car).

Pour nos minimes entrant dans les équipes pour les interrégionaux, il est aussi important de retenir la date du 19 février, qui est pendant les vacances, afin d'avoir les équipes compétitives à ce niveau très relevé.

Merci de confirmer votre disponibilité dès maintenant pour organiser les déplacements.

A partir des cadets/tes nos athlètes peuvent aussi confirmer dès maintenant leur participation aux régionaux et par la suite aux inters puis aux France.

Encore une fois souhaitons à notre club, à nos athlètes et à nos équipes beaucoup de succès, des podiums et surtout du plaisir dans la pratique de notre sport au sein du club.