Départementaux de relais cross
11 Décembre 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Départementaux de relais cross

C'est la 1ère fois que nous participons aux départementaux de relais cross avec des équipes de poussins/nes, benjamins/nes et minimes.

Les conditions étaient idéales sur le magnifique site des étangs des Tirelles à Cloyes.

Le froid était bien présent mais le soleil était aussi là faisant ainsi des conditions de course parfaites.

Un grand merci au club de Cloyes qui a parfaitement organisé l'événement dans une ambiance chaleureuse.

De nombreux athlètes ont dû déclarer forfait pour cause de grippe, covid ou virus divers et variés mais cependant nous avons pu faire de belles équipes avec la trentaine d'athlètes présents.

Le format exigeant l'alternance garçons filles sur les 4 équipiers a compliqué la constitution des équipes.

Un grand bravo à tous les participants.

Nos poussins/nes se classent 3ème alors que les benjamins/nes et minimes remportent les 2 titres départementaux.

Les photos.

De bonne augure avant le grand rendez-vous des départementaux à Châteaudun le 15 janvier.

Nos athlètes auront le temps de se préparer (voir les entraînements vacances) et auront à cœur de donner le meilleur pour le club.

Dimanche prochain rendez-vous pour 2 coureurs senior et master à Château Renault pour les régionaux de cross court et pour quelques lanceurs aux départementaux de lancers longs à Châteaudun. (départ 8h45 de Jouy)

Retenons aussi dès maintenant la date de l'Assemblée Générale à la salle des fêtes de Jouy, la veille des départementaux de cross, le samedi 14 janvier.

Rendez-vous pour tous athlètes, parents, dirigeants et supporters à 15h.

Nous nous rassemblerons à la suite de l'AG autour de la traditionnelle galette.

A bientôt pour de nouveaux exploits...