Val de Reuil
28 Novembre 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Val de Reuil

Pour profiter des superbes installations de la salle de Val de Reuil nos athlètes ont passé une longue journée pour les départementaux d'Eure et Loir en indoor.

A quand une salle dans le département ou au moins dans la région ? Seule région de France à ne pas être équipée d'installations pour la saison hivernale !!

Nos athlètes n'ont pas boudé leur plaisir et en ont profité pour exprimer leur talent, leur dynamisme et l'excellent esprit qui règne entre athlètes petits et grands.

Nous retiendrons les principaux résultats avec en particulier les podiums, mais tous nos athlètes sont à féliciter avec de nombreux records personnels enregistrés.

Chez nos jeunes :

+ Nos benjamines se mettent particulièrement en valeur avec la 1ère place de Rannou Naëlis (pour qui c'était la 1ère compétition), la 2ème de Louison Ternisien et la 4ème de Juliette Percheron (avec un excellent temps au 50m en 7''85), se tenant toutes trois en seulement 4 points au triathlon.

+ En benjamins belle performance de Gabriel Rimbault sur la 3ème marche du podium.

+ Belle 4ème place en minimes filles pour Salomé Stokic à seulement 3 points du podium et de Yanis Hervé en minimes garçons où il confirme sa progression en hauteur avec un saut à 1,60m.

Gabriel Griebling est 7ème et Amaury Bourret-Ollivier 10ème ce qui nous confirme que l'équipe peut-être ambitieuse pour la saison à venir.

Chez les plus grands là aussi de nombreux records personnels améliorés.

Chez les féminines Mila Stokic se classe dès ce début de saison parmi les premières du bilan français junior avec un excellent 7''80 au 60m et une superbe course au 200m en 26''49.

Belle course au 60m pour Manon Prévot (8''40).

Nolwenn Greiner montre sa bonne forme actuelle en remportant le 60m haies et en réalisant 27''96 au 200m.

Belle compétition aussi pour Sarah Poiroux en cadette qui progresse régulièrement.

Les garçons ne sont pas en reste.

En cadets, Lilian Exurville-Bellemare est 2ème de la longueur avec un saut à 5,66m et 3ème du 60m.

Noan Bailleau est 2ème du 60 haies.

Enfin en junior Corentin Bourret-Ollivier est 1er au poids avec un beau jet à 10,01m, Elouan Hervé est 1er junior à la perche et 3ème à la longueur confirmant ainsi ses progrès.

Podium également pour Titouan Gandon 2ème du 60 haies et pour Mathis Truffert 2ème junior du 400m et du 800m.

Un grand bravo à tous nos athlètes.

Les photos.

Le prochain week-end quelques athlètes iront à Châteaudun pour le cross du Bois des Gâts (rendez-vous pour covoiturage à 9h sur la place de Jouy)

Lilian Exurville-Bellemare sera aux régionaux de lancers longs à Vineuil.

A prévoir les départementaux de relais cross à Cloyes le dimanche 11 décembre pour nos jeunes athlètes des éveils athlé aux minimes. Pensez à confirmer votre présence.

Et le dimanche 18 décembre rendez-vous pour nos lanceurs, des minimes aux masters pour les départementaux hivernaux de lancers longs.

A bientôt sur le stade pour préparer ces futurs rendez-vous et pour préparer dès maintenant les départementaux de cross le dimanche 15 janvier, rendez-vous toujours important pour l'ensemble du club.