Résultats du cross du 11 novembre
13 Novembre 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Résultats du cross du 11 novembre

Plus de 70 athlètes des éveils athlé aux masters ont participé au cross d'ouverture au stade Jacques Coudret à Chartres.

Les conditions étaient idéales pour ce genre d'exercices redouté par tous les athlètes.

Un trail de 18km ouvrait la journée et notre seule représentante Aude Boulay à parfaitement lancé celle-ci en étant 1ère féminine.

Puis nos éveils athlé et poussins-poussines ont suivi sur une épreuve de durée où pendant 6mn nos jeunes athlètes ont montré leur enthousiasme. Dommage que la fédération leur refuse de faire un "vrai cross" qui serait beaucoup plus motivant pour nos jeunes pousses.

Nos benjamins/nes et minimes eux ont droit à des vraies courses et nos représentants ont brillé dans cet exercice.

Citons les podiums :

+ Gabrielle Guilbaud est 2ème benjamines

+ Zoé Barbe est également 2ème en minimes

+ En minimes garçons 3 athlètes parmi le 5 premiers : Simon De Gryse 4ème, Gabriel Griesling 2ème et Héry Manek 1er

Dans nos 4 catégories BE- MI nos équipes ont un excellent potentiel et devraient bien se comporter lors des départementaux et régionaux.

Dans les plus grandes catégories nous retiendrons les 1ères places en cadet pour Maxim Mortuaire en gros progrès et de Margaux Page qui renoue avec le cross.

Félicitations à tous nos athlètes qui ont tous superbement représenté l'esprit club où il est bien sûr essentiel d'être compétiteurs en donnant le meilleur de soi pour le classement individuel mais aussi pour le classement de l'équipe et l'ambiance du groupe.

Les photos

Nous pensons dès maintenant au prochain rendez-vous pour les départementaux en salle à Val de Reuil le dimanche 27 novembre. (à partir des benjamins/nes)

Soyons sûr qu'une nouvelle fois nos athlètes auront à cœur de bien représenter le club.

Ce ne sera peut-être pas les mêmes qui seront en valeur mais comme d'habitude tous seront solidaires et volontaires et on peut compter sur nos athlètes pour l'ambiance....

Il reste encore 2 semaines pour se préparer et chacun est appelé à venir régulièrement à l'entraînement pour préparer ses épreuves.

A bientôt sur le stade.