Equip'Athlé Benjamins Minimes
11 Octobre 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Equip'Athlé Benjamins Minimes

Ce dernier week-end 21 jeunes athlètes éveil-athlé et poussins/nes ont représenté le club lors de la journée de rencontre à Epernon.

Bravo à nos jeunes qui comme d'habitude ont mis toute leur énergie et leur enthousiasme au service de l'équipe.

Leur prochain objectif sera l'ouverture de la saison de cross le 11 novembre à Chartres.

Soyons sûr que nos jeunes athlètes seront prêts pour ce rendez-vous toujours très attendu.

Ce week-end ce sera aux benjamins-minimes de retrouver la compétition, samedi 15 octobre, au stade B-Maroquin à Mainvilliers pour le tour automnal des équipes athlé.

Une compétition par équipes qui motive toujours autant notre petit club qui n'hésite pas lors de ces occasions à se frotter aux clubs des grandes villes du département et de la région.

Encore une fois solidarité, esprit de club et investissement maximum de tous seront les mots d'ordre pour nos équipes qui nous l'espérons seront au grand complet.

Rendez-vous sur place au stade B-Maroquin dès 9h45 pour la confirmation des engagements.

La météo s'annonce peu favorable, souhaitons que le déroulement des épreuves ne soit pas trop perturbé afin que les athlètes puissent donner le meilleur et qu'ils profitent des plaisirs d'une compétition par équipes.

Prévoir le casse-croûte et bien sûr la tenue adaptée selon la météo (change, vêtements chauds et de pluie) pour tenir la journée.

Cette compétition sera malheureusement la seule de la saison automnale avant la saison hivernale qui commencera par le cross du 11 novembre puis les départementaux en salle le 27 novembre.

Comme d'habitude nos athlètes donneront le maximum pour représenter nos couleurs ouvrant ainsi une nouvelle saison que nous souhaitons pleine de succès et de plaisir partagé.

Bien sûr les parents et supporters sont invités à venir soutenir nos équipes.