Meeting de Mainvilliers
19 Juin 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Meeting de Mainvilliers

Grosse chaleur au stade Bernard Maroquin à Mainvilliers qui devait accueillir le meeting de la St Hilaire le vendredi et une journée poussins-benjamins pour un dernier triathlon le samedi.

Sagement, le comité d'E et Loir a annulé la compétition des plus jeunes qui devait se dérouler en plein après-midi sous une météo caniculaire.

Impossible de prendre le risque pour nos jeunes athlètes qui voient malheureusement ainsi leur 2ème compétition annulée en cette fin de saison.

Seuls ceux qui seront qualifiés aux régionaux auront encore l'occasion de performer le dimanche à venir 26 juin à Vineuil (départ 8h15).

Pour nos jeunes athlètes, nous terminerons donc la saison lors de ce prochain week-end avec un dernier entraînement le samedi 25 juin.

Venez tous pour dire un au revoir et avoir les consignes pour les vacances et la reprise en septembre.

Pour les plus grands, la soirée du vendredi fut également très chaude mais les conditions étaient supportables en soirée et même presque idéales pour nos sauteurs/ses en hauteur où de superbes performances ont été réalisées.

Record personnel pour Salomé Stokic avec 1,55m. Progression régulière pour Salomé qui a le record du club à sa portée (1,56m).

Titouan Gandon lui a réalisé son objectif de s'attribuer seul le record du club (un record qui datait de 1979 par J-Yves Gourhant à 1,80m). Titouan réalise 1,82m et aura encore des occasions en junior pour faire progresser ce record.

Même les 1/2 fondeurs en ont profité malgré la chaleur pour faire de belles performances.

En minimes belle course de Maxim Mortuaire qui est proche de son record et qui emmène dans son sillage Manek Héry qui bat lui son record personnel et peut espérer une qualification pour les régionaux.

Xavier Lochon continue à progresser sur 800m en cette fin de saison ainsi que François Jeannot qui améliore son temps sur le 3000m en descendant pour la 1ère fois sous la barre des 10 minutes.

Vendredi prochain 24 juin, quelques athlètes iront à Nogent le Rotrou avec l'espoir de faire de belles performances avant la pause des vacances.

Rendez-vous 17h15 sur la place de Jouy pour le déplacement en voitures, ou rendez-vous directement sur place au moins 30mn avant vos épreuves.

En cette fin de saison on pense déjà à la saison 22-23 à venir.

Venez aux entraînements et réitérez votre dossier de renouvellement.

Vous pourrez dès cette fin de saison nous fournir le dossier complet ; n'oubliez pas de remplir le questionnaire médical envoyé par la FFA par mail, cette démarche étant indispensable pour le renouvellement (pour les majeurs fournir un certificat médical si l'ancien date de plus de 3 ans).

Vous serez ainsi inscrits dès la reprise des activités début septembre (et vous profiterez du tarif ce cette dernière saison 21-22).

Pour les amateurs de course à pieds et d'athlétisme c'est le moment de prendre contact dès maintenant pour les inscriptions.

Venez au stade lors des entraînements. Tous les renseignements et le dossier d'inscription vous seront fournis pour commencer dès le début des entraînements en septembre.

Des conseils pourront d'ailleurs être donnés pour préparer la condition physique durant les vacances et ainsi aborder plus facilement les débuts d'entraînement.

A bientôt sur le stade.