1er tour interclubs
9 Mai 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
1er tour interclubs

Voilà 2 saisons que nous étions privés des interclubs.

Pour le 1er tour ce 8 mai à Châteaudun, nos athlètes ont profité de bonnes conditions pour exprimer toutes leurs qualités et leur volonté de servir l'équipe.

Un grand merci aux organisateurs de Châteaudun qui comme d'habitude ont parfaitement organisé cette compétition malgré des conditions de stade compliquées

Nos athlètes présents se sont magnifiquement comportés ; autant pour les performances réalisées que pour un comportement collectif exemplaire.

Dans ce genre d'épreuve chaque athlète a la même importance pour rapporter des points à l'équipe et, tout au long de la journée nos athlètes ont donné le meilleur d'eux même.

Ils se sont transcendés, supportés par les encouragements des équipiers.

Nous ne citerons pas les résultats de chacun mais retenons l'image de nos relais qui en fin de journée ont montré la valeur du collectif avec 2 victoires au 4 fois 100m et une 2ème place au 4 fois 400m.

Les féminines pulvérisant le record du club dans l'excellent temps de 52"07.

La 2ème place du match derrière les locaux de Châteaudun nous permet d'être 6ème de la région et de se qualifier pour la finale régionale à Châteauroux dans 2 semaines.

Un grand bravo à tous, merci également à nos jurys qui participent pleinement au bon résultat de l'équipe.

Les photos de Christèle

Pour nos équipiers il faudra être encore très solidaires dans 15 jours pour se confronter aux meilleures équipes de la région.

Il faut mobiliser tous les athlètes même si ce long déplacement complique la formation de l'équipe.

Encore une fois chacun doit faire l'effort pour apporter son énergie et servir le groupe.

Le plaisir de voir l'équipe soudée et enthousiaste comme à Châteaudun récompense grandement les efforts faits pour participer un dimanche de mai à toute une journée de compétition.

Dimanche prochain 15 mai ce sera au tour des jeunes benjamins-minimes de connaître les joies d'une compétition par équipes à Saran.

Nos jeunes montreront soyons en sûr le même dynamisme et le même esprit de groupe habituel à L'ES Jouy St Prest.

Départ du car à 8h30 de la place de Jouy.

La veille le samedi 14 mai, rendez-vous aussi pour tous nos athlètes éveils athlé et poussins pour les Poussinades à Dreux.

Ce sera leur grand rendez-vous départemental : départ collectif en voitures de Jouy à 13h15 (ou rendez-vous directement au stade Jean Bruck à Dreux à 13h45 ).

Un week-end chargé en perspective

Venez régulièrement aux entraînements des mardis, vendredis et samedis afin de préparer les rendez-vous à venir.