Résultats des départementaux
3 Mai 2022 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Résultats des départementaux

Nos athlètes ont été privés durant 2 saisons des championnats départementaux, traditionnels rendez-vous pour tous en début de saison estivale.

La météo était quasi idéale malgré un peu de fraîcheur en matinée et un vent frisquet.

Le samedi à Dreux, nos 36 jeunes benjamins - minimes présents ont comme d'habitude superbement représenté nos couleurs remportant 7 titres et 21 podiums. Ce serait trop long de citer tous les athlètes et toutes les performances (reportez vous sur les résultats sur le site du comité d'Eure et Loir), mais retenons l'attitude exemplaire, le dynamisme de nos jeunes et l'ambiance du groupe.

Nos athlètes vont se préparer durant les prochaines semaines aux équip'athlé qui se dérouleront le dimanche 15 mai à Saran (Loiret).

Nous comptons sur des équipes au grand complet pour ce rendez-vous face aux clubs de la région où chacun rapporte des points et où la cohésion du groupe ainsi que le dévouement de tous pour l'équipe sont essentiels.

Départ place de Jouy, rendez-vous à 8h30 (déplacement en car).

Les 26 cadets - juniors - espoirs - masters étaient le lendemain dimanche au stade Bernard Maroquin à Mainvilliers.

Eux aussi ont profité d'une météo excellente pour réaliser des performances prometteuses pour la saison à venir.

23 podiums dont 15 titres remportés dans les différentes disciplines, et de nombreuses performances et records personnels.

A retenir l'excellent temps pour Mila Stokic sur 100m (12''49) qui la place parmi les meilleures performances françaises.

Titouan Gandon absent à Mainvilliers représentait le club aux épreuves combinées régionales à Tours.

Succès pour cette première expérience pour Titouan qui confirme qu'il est un athlète complet.

Il améliore à cette occasion de nombreux records personnels et monte sur la 3ème marche du podium Junior.

Pour nos athlètes ce fut une bonne préparation pour le 1er tour interclubs qui a lieu à Châteaudun le dimanche à venir 8 mai.

Pour tous il faudra se mettre au service de l'équipe pour assurer les meilleurs totaux possibles et essayer de se qualifier pour la finale régionale.

Comme pour nos plus jeunes soyons sûr que la cohésion du groupe et la volonté de chacun feront merveille.

Venez à l'entraînement mardi et vendredi pour préparer ce rendez-vous important.

Dimanche départ collectif en car rendez-vous à 9h place de Jouy.

Voilà une saison bien lancée ; souhaitons pour les rencontres à venir une météo aussi clémente et une pluie de records.

Les photos