Bonne année 2022
29 Décembre 2021 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Bonne année 2022

Encore une année difficile pour tous qui se termine

Pas besoin de se casser la tête pour souhaiter les vœux, on pourrait reprendre les vœux faits l'année passée…..

Une bonne santé pour tous reste vraiment d'actualité en souhaitant à chacun d'être épargné par les formes graves du COVID tout en gardant à l'esprit que la santé c'est aussi avoir le moral et une vie sociale riche et variée.

Souhaitons que la protection de la vaccination et les mesures barrières nous permettront de vivre à peu près normalement et que nos activités associatives pourront se dérouler sans trop de perturbations.

Que chacun profite bien des fêtes pour se retrouver malgré tout et savoure en famille et entre amis ces moments d'insouciance et de plaisir partagés.

Pour nos sportifs, que cette année ait une vraie saison sportive avec ses entraînements réguliers dans de bonnes conditions qui débouchent sur une saison de compétitions hivernales et estivales complète et riche en performances et titres.

Habituellement le début d'année est pour le club un moment où nous nous réunissons lors de l'AG autour de la galette juste avant le grand rendez-vous des départementaux de cross qui lancent la nouvelle saison.

Cette année il sera difficile de se réunir pour une Assemblée générale dès janvier comme prévu (on essaiera de trouver une date en février ou mars)

Mais on sera tous ensemble lors des départementaux de cross le dimanche 16 janvier.

Bien sûr nous souhaitons que nos équipes soient au grand complet comme c'est la coutume pour ce rendez-vous où nos athlètes ont l'habitude de briller et de porter haut les couleurs du club.

On compte sur tous pour écrire une nouvelle belle page de l'histoire du club.

BONNE ANNEE 2022 pour les familles et à nos athlètes, dirigeants, entraîneurs.

Que le club participe au bonheur de tous et à une bonne santé individuelle et collective.

En ces temps difficiles les valeurs de solidarité, de convivialité et d'amitié portées par la vie de club autour d'un projet et d'activités communes sont indispensables.