Prochaine compétition
10 Octobre 2021 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Prochaine compétition

Dimanche 17 octobre au stade Bernard Maroquin à Mainvillers les jeunes clôtureront la saison très réduite des compétitions stade.

Ce sera l'occasion pour les nouveaux inscrits de découvrir la compétition et d'expérimenter sans pression le déroulement d'une journée d'athlétisme.

Nos futurs benjamins nés en 2010 auront ainsi la possibilité de se tester sur des épreuves ''comme les grands'' et de quitter les compétitions aménagées de la catégorie poussins.

Pour les benjamins 2 (nés en 2008) et les minimes 2 (nés en 2006) ce sera pour eux l'occasion de battre leurs records et de performer avant leur passage en novembre dans la catégorie supérieure.

Pour tous ce sera bien sûr l'occasion de retrouver les plaisirs de la compétition estivale avant de retrouver les terrains de cross et les compétitions en salle de la saison hivernale.

RENDEZ-VOUS directement au stade de Mainvilliers vers 10h-10h15 pour confirmer les épreuves et faire l'échauffement.

Nous rappelons que le pass sanitaire et obligatoire (pour ceux qui ne sont pas vaccinés penser à faire un test jeudi-vendredi ou samedi... gratuit)

Pour les athlètes qui ont moins de 12ans 2mois prévoyez une pièce d'identité. (pas de pass sanitaire pour eux).

Prévoir bien sûr la tenue pour la compétition (short, trainings, maillots club et pointes) ainsi que la tenue et les vêtements selon la météo.

Prévoir également le casse-croûte et la boisson pour tenir la journée (horaires joints)

On se retrouve mardi, vendredi et samedi pour préparer les épreuves choisies.

ENTRAÎNEMENT VACANCES TOUSSAINT : (dates jointes)

Durant les vacances nous maintenons l'entraînement normalement la 1ère semaine.

Nous ferons une pause la 2ème semaine et retrouverons l'entraînement le samedi 6 octobre avec en point de mire la préparation finale pour le cross du 11 novembre tout en pensant déjà aux départementaux en salle du dimanche 28 novembre à Val de Reuil (déplacement en car départ 8h. Retenez tous la date).

Tous les jeunes jusqu'aux minimes sont inscrits automatiquement à ce cross d'ouverture. Merci de me signaler en cas d'absence.

A partir des cadets-cadettes inscriptions demandées ; merci de me signaler votre inscription le plus tôt possible.

Bien sûr pendant les vacances de la Toussaint chacun préparera ce cross en faisant régulièrement des sorties footing en nature sur des terrains variés.

A bientôt sur le stade.