Compétition samedi
30 Septembre 2021 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Compétition samedi

Nos benjamins-minimes (catégories 2020-21) seront les premiers à renouer avec la compétition et nous espérons que cela lancera un retour ''presque'' à la normale pour cette saison 2021-2022.

Nos équipes seront confrontées à tous les clubs de la région et défendront nos couleurs lors des régionaux équip'athlé ce samedi 2 octobre à Saran.

Dans ce genre de compétition, la solidarité et l'esprit de club sont essentiels et nos jeunes athlètes auront à cœur de montrer toutes leurs qualités et chacun cherchera à ramener un maximum de points pour l'équipe dans son triathlon.

C'est l'occasion de retrouver le goût de la compétition et la performance qui nous ont beaucoup manquées lors des 2 dernières saisons.

Pour certains (les 2èmes années de chaque catégorie) ce sera l'occasion d'améliorer leurs records avant de changer de catégorie en novembre.

RENDEZ-VOUS à 8h30 place de l'église pour le départ en car (retour prévu vers 19h30)

Masque obligatoire dans le car et pass sanitaire (téléphone ou fiche papier) valide exigé pour la compétition

Prévoyez bien la tenue de compétition en particulier le maillot club et les pointes.

Pensez aussi à vous équiper selon la météo (on prévoit de la pluie) : vêtements chauds, coupe-vent, change, etc...

Et bien sûr prévoir casse-croûte, bouchées et boisson pour la journée.

Rendez-vous vendredi pour un dernier entraînement.

On peut déjà retenir quelques dates pour le calendrier automnal et hivernal départemental :

+ dimanche 17 octobre : journée jeunes à Mainvilliers (2010 à 2006)

+ jeudi 11 novembre : cross pour tous à Chartres

+ samedi 13 novembre : Kid athlé (éveils athlé et poussins/nes) à Dreux

+ dimanche 28 novembre : départementaux en salle à Val de Reuil (à partir des benjamins/nes)

+ dimanche 5 décembre : cross de Châteaudun (ouvert à tous)

+ samedi 11 décembre : kid cross à Jouy (EA-PO)

+ dimanche 19 décembre : départementaux de lancers longs

L'ensemble du calendrier sera communiqué dès que toutes les dates départementales, régionales et plus seront confirmées.

Toutes les informations sont communiquées lors des entraînements au stade et par affichage, au moins la semaine avant (très souvent 2 semaines avant).

Pensez à consulter les programmes et rendez-vous et n'oubliez pas de vous inscrire.

Les inscriptions doivent être communiquées aux organisateurs le mercredi soir ou le jeudi... donc confirmez vos inscriptions au plus tard le mardi à l'entraînement ou le mercredi par mail.

Pour ceux qui veulent pratiquer cross et athlétisme, il est toujours temps de nous rejoindre. Renseignements et inscriptions au stade de Jouy lors des entraînements (entraînements et fiches inscriptions sur ce site).

A bientôt sur le stade.

Mars 2024

Journée BE-MI à Dreux

Tour printanier équip'Athlé à Saran (45)