Les dernières sélections de la saison estivale
9 Juillet 2021 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Les dernières sélections de la saison estivale

Pour la plupart des athlètes la courte saison de compétitions estivales est terminée.

Ce week-end les France jeunes se déroulent à Evry-Bondoufle.

3 de nos représentants cadets-cadettes étaient sur la liste des qualifiables, mais aucun ne gagne son billet pour Bondoufle.

Mila Stokic termine 36ème sur la liste à 8 centièmes de la dernière qualifiée... Elle avait ce chrono dans les jambes à Blois si les conditions de vent avaient été avec elle. Un manque de compétition cet hiver et peu de compétitions estivales la prive aussi d'occasions de bien performer.

En cadette également, Laura Will était toute surprise de se retrouver parmi les qualifiables au marteau ; elle est 50ème ce qui la motivera pour la prochaine saison.

C'est plus rageant pour Corentin Bourret qui lui est 33ème à 1 cm du 32ème qui est qualifié... dur... dur....

Mais restons positifs, tous trois seront encore cadets la prochaine saison et ils ont tous une marge de progression.

Ils auront l'objectif de se qualifier pour les France.

Le 14 juillet il restera 2 athlètes du club en lice pour les dernières compétitions avant les vacances.

Mila est invitée sur 200m à la finale du meeting Michel Musson.

C'est l'occasion de bien terminer la saison et de se faire plaisir en se confrontant à l'élite du sprint féminin de la région.

En minime, Noan Bailleau fera le déplacement à St Etienne où à sa grande surprise il est sélectionné avec l'équipe de la ligue au marteau.

C'est pour lui l'occasion de découvrir une nouvelle épreuve et de se frotter à l'élite nationale.

Une belle expérience pour lui et une compétition par équipe qui est toujours très motivante.

Ces compétitions terminent le cycle de la courte saison estivale avant les vacances.

La saison reprendra vite avec des compétitions dès fin septembre-octobre.

Chacun entretiendra la condition physique durant les vacances et tous nos athlètes sont invités à reprendre l'entraînement dès le début septembre (le samedi 4) afin de préparer une reprise rapide des compétitions.

Mars 2024

Journée BE-MI à Dreux

Tour printanier équip'Athlé à Saran (45)