ça sent les vacances
4 Juillet 2021 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
ça sent les vacances

Ce vendredi, trois de nos athlètes se sont rendus à Blois pour la dernière compétition avant les vacances.

Mila Stokic tentait d'améliorer son chrono sur 100m pour espérer une place aux France jeunes.

Malheureusement un léger vent de face lui coûte les quelques centièmes nécessaires, elle réalise 12''79.... elle devra attendre mardi pour connaître son sort et savoir si ses 12''65 lui permettront de participer à ses 1ers France.

Titouan Gandon visait lui son record à la longueur... Il l'avait dans les jambes mais ne trouve pas la bonne planche (3 essais mordus de peu et 3 essais loin de la plasticine....), il reste à 5,99 m ce qui ne le satisfait pas..

Mathis Binet lui égale son temps au 100m (12'71) et il améliore son record à la longueur en passant pour la 1ère fois les 5m (5,07 m).

Cette compétition termine une année sportive très difficile, nous espérons retrouver dès septembre un retour à la normale....

Ce samedi, c'était le dernier entraînement pour nos poussins-poussines... la météo n'était guère celle d'une fin d'année scolaire et restait à la couleur de cette saison.

Pour nos jeunes on se donne rendez-vous dès la reprise de septembre (samedi 4 septembre) afin de retrouver un fonctionnement normal et des compétitions qui sont le moteur de la vie du club et des équipes.

On donne rendez-vous à tous les autres athlètes pour le dernier entraînement mardi 6 juillet.

Ce sera l'occasion pour chacun de récupérer sa fiche pour le renouvellent de l'adhésion, celle-ci pouvant être établie dès ce mois de juillet en vue d'une reprise dès le début septembre.

BULLETIN D’INSCRIPTION POUR LES MAJEURS

BULLETIN D’INSCRIPTION POUR LES MINEURS

Pour le renouvellement il suffit de renvoyer sa fiche d'adhésion, la cotisation club et de remplir le questionnaire médical envoyé par mail par la FFA (sinon fournir un Certificat Médical). La déposer ou l'envoyer à Mr Bernardin, 1 avenue de la Gare, 28300 Jouy.

Sinon il faudra fournir le dossier d'inscription dès la reprise de septembre, éventuellement lors de la journée des associations le samedi 4 septembre où nous serons dès le matin au stade de Jouy.

A cette occasion nous serons à la disposition de tous ceux et celles qui veulent pratiquer le cross et l'athlétisme et pour tous renseignements et inscriptions pour la saison 2021-22 (à partir de 8 ans).

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre.