www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'etoile sportive jouy st prest athlétisme
Actualités
Bonne année 2021
27 Décembre 2020 - Jean-Jacques Bernardin (Président)
Bonne année 2021

Cette année, c'est un exercice très périlleux de souhaiter les bons vœux pour la nouvelle année !!!!

Qui aurait pensé il y a un an à la même époque que nous serions plongés dans cette crise inédite et un peu surréaliste ?

Pour le club l'année avait merveilleusement débuté par la réussite des départementaux de cross.

Ceci autant pour l'organisation, la météo, l'ambiance que pour la réussite sportive de nos équipes.

Tout s'annonçait bien et l'année se présentait sous les meilleures jours, nos effectifs dans toutes les catégories étaient au complet et de grande qualité. 

Nous espérions une saison riche en bons résultats autant sur le plan individuel que par équipes et nous attendions le plein d'émotion sportives et collectives autour d'une génération d'athlètes particulièrement performante.

Et patatrac..... tout s'arrêta avec cette satanée crise sanitaire qui continue à nous pourrir la vie.....

Cette année 2020 sera donc à oublier rapidement...

C'est pourquoi il nous faut rester positif et attendre de 2021 une saison de renouveau.

Souhaitons tout d'abord à nos athlètes, juges, entraîneurs, dirigeants et à toutes leurs familles une bonne santé, cela reste l'essentiel bien sûr et encore plus en ces moments.

Souhaitons à tous de ne pas avoir à souffrir des conséquences sociales et économiques qui vont nous toucher immanquablement à la suite de la crise sanitaire.... Nous aurons sûrement besoin de solidarité et de collectif....

Sur le plan sportif, notre souhait le plus cher sera de retrouver des conditions d'entraînement ''normales'' et bien sûr d'avoir ce qui est la motivation de tout sportif, la confrontation et les émotions de la compétition.

Pour la saison hivernale, la Fédération a programmé un nouveau calendrier officiel afin de fixer des perspectives et des objectifs pour les clubs et les athlètes... mais pour cette saison hivernale, ne nous faisons pas trop d'illusions...

Souhaitons retrouver le plaisir de la compétition au moins pour le printemps afin de pouvoir profiter vraiment d'une vraie saison estivale complète.

Enfin élargissons nos souhaits à la marche du monde...

Rêvons un peu en espérant que les leçons de cette crise seront l'occasion de bâtir un monde meilleur pour tous.

En tout les cas, à notre hauteur, faisons en sorte de vivre harmonieusement et de profiter au mieux de la vie sociale si nécessaire pour être heureux et des plaisirs simples de faire du sport et de ''s'éclater'' sur les stades à l'entraînement comme en compétition. 

Faisons en sorte que le club vive bien et garde encore longtemps toutes ses valeurs acquises durant ce 1/2 siècle de vie.

BONNE ANNEE 2021 à tous
24/05 >
16/05 >
09/05 >
03/05 >
25/04 >
10/04 >
10/04 >
04/04 >
30/03 >
26/03 >
15/03 >
10/03 >
24/02 >
13/02 >
02/02 >
24/01 >
17/01 >
10/01 >
29/12 >
24/12 >
Les Espaces
- RESULTATS -



- CALENDRIER -

Juin 2022

Samedi 18
Triathlon PO-BE à Mainvilliers