C'est la rentrée
30 Août 2020 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
C'est la rentrée

Après une période estivale où chacun a pu se changer les idées dans le contexte difficile actuel, nous pensons à la reprise.

Il semble que le COVID 19 a aussi l'intention de s'inviter à cette rentrée.

Il nous faut cependant reprendre le plus normalement possible, tout en s'organisant pour gérer au mieux les contraintes de cette crise sanitaire.

Ce contexte très particulier ne doit surtout pas nous empêcher d'avoir une vie sociale et des activités physiques indispensables à l'équilibre de notre vie et de notre société.

Nous reprenons donc comme prévu le cours normal de nos entraînements au stade de Jouy.

+ Pour les plus grands à partir des minimes (nés en 2006 et avant) on se retrouve au stade dès le vendredi 4 septembre à 18h.

Arrivez en tenue et masqué car nous ne disposons pas pour l'instant d'informations de la mairie pour l'usage de la salle et des vestiaires.

+ le samedi 5 septembre, nous vous recevrons dans le cadre de la journée des associations.

- de 14h30 à 15h45 : inscriptions et 1er entraînement pour nos éveils athlé, poussins et benjamins garçons et filles.

- de 16h à 17h30 : inscriptions et entraînements à partir des minimes.

Bien sûr prévoir le masque et un sac pour le matériel (boisson, gel, change éventuellement, etc...).

Le masque sera retiré pendant l'activité (prévoir une pochette pour le ranger dans le sac).

Pour cet entraînement, si la journée des associations a bien lieu, il faudra bien sûr respecter les consignes et la circulation pour rentrer et sortir du stade.

Pour les inscriptions, pensez à ramener la fiche d'inscription, le Certificat Médical si besoin (CM valable 3 saisons) et la cotisation par chèque (pour ceux qui veulent nous rejoindre le dossier d'inscription et tous les renseignements sont sur ce site).

Cette journée sera aussi l'occasion de recevoir toutes les personnes intéressées pour pratiquer le cross et l'athlétisme (à partir de 8 ans) ou pour avoir des renseignements.

Le besoin d'activités physiques et de sociabilité de la période actuelle est idéalement rempli dans le cadre de notre club d'athlétisme où nous avons toujours eu le souci d'allier convivialité et qualité de la pratique ; les résultats de nos athlètes l'ont montré durant les saisons passées.

Ce sera aussi l'occasion de donner tous les renseignements nécessaires à l'inscription et à la pratique.

Il sera toujours possible par la suite de nous retrouver lors des entraînements qui reprennent ensuite normalement.

+ les mardis et vendredis de 18h à 19h30 : à partir des minimes

+ les samedis :

- de 14h30 à 15h45 : éveils, poussins/poussines, benjamins/benjamines (de 2012 à 2008)

- de 16h à 17h30 : à partir des minimes

Nous vous attendons sur le stade en espérant pouvoir reprendre une saison ''presque normale'' avec des conditions d'entraînement contraintes par les soucis sanitaires mais cependant supportables pour la pratique.

Et bien sûr il sera important de retrouver les possibilités de compétitions et de rencontres indispensables à la motivation de nos athlètes.

A bientôt.