C'est reparti !
21 Juin 2020 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
C'est reparti !

Bon nombre d'athlètes grands et petits ont retrouvé le chemin du stade.

Ceci a permis à chacun de prendre ses marques avec le protocole de reprise et surtout de retrouver le plaisir de la pratique de ses spécialités et de l'ambiance du groupe.

Nous sommes toujours contraints à une pratique uniquement en extérieur, mais la météo nous le permet sans problème.

De plus les contraintes se simplifient et s'allègent peu à peu et nous retrouvons progressivement une pratique plus ''normale'' de nos activités.

Tous les athlètes sont donc appelés à retrouver le chemin du stade afin que l'on se revoit tous avant les vacances.

Les entraînements sont maintenus jusqu'au samedi 11 juillet :

- les mardis et vendredis de 18h à 19h30 à partir des minimes.

- Les samedis de 14h30 à 15h45 nous ouvrons pour tous les éveil athlé, poussins et benjamins.

de 16h à 17h30 à partir des minimes.

Nous espérons revoir l'ensemble des athlètes avant le départ en vacances. Ce sera d'ailleurs l'occasion de donner à chacun le dossier de réinscription qui peut-être fourni dès maintenant (chèque tiré en septembre seulement) ce qui permet ainsi d'être inscrit et assuré dès la reprise.

Bien sûr nous espérons retrouver tous nos effectifs en septembre après une saison estivale gâchée par la crise sanitaire.

Tous ceux et celles qui désirent nous rejoindre pour la saison prochaine peuvent venir nous contacter au stade lors des entraînements ; nous donnerons tous les renseignements et dossiers nécessaires.

Nous accueillons les athlètes à partir de 8 ans.

Les athlètes actuellement inscrits au club peuvent d'ailleurs inviter leurs copains à nous rejoindre et à venir au stade avec eux pour prendre contact, se renseigner, et voir le fonctionnement et l'ambiance du club...

Les inscriptions pour la prochaine saison sont possibles lors des entrainements.

-> Bulletin d'inscription

-> Nouvelles inscriptions