Reprise !!!
7 Juin 2020 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Reprise !!!

Enfin, on finissait par ne plus y croire !

La mairie vient de nous donner le feu vert pour reprendre les activités d'entraînement au stade.

Voilà maintenant presque 3 mois que nous avons arrêté les activités du club et, depuis le 11 mai début du déconfinement, nous attendions chaque semaine la bonne nouvelle….

La possibilité de pratique uniquement en extérieur nous avait laissé espérer une reprise rapide mais il a fallu patienter un mois de plus pour avoir accès aux installations athlétiques.

La reprise se fera uniquement en extérieur, les vestiaires ne seront pas accessibles et nous aurons les contraintes de respecter le protocole sanitaire. (protocole joint ci-dessous)

Ce ne sera bien sûr pas encore comme avant, mais nous ne bouderons pas notre plaisir et les athlètes pourront renouer progressivement avec leurs spécialités et retrouver la convivialité de la pratique collective.

Souhaitons simplement que la météo sera clémente avec nous et que nous ne regretterons pas le temps magnifique que nous avons eu durant la période de confinement.

La reprise sera progressive avec, mardi 9 juin et vendredi 12 juin de 18h à 19h30, les catégories à partir des cadets/tes qui auront la lourde tâche de rôder les pratiques en respectant les règles de distanciation, les règles sanitaires, sans oublier les habituelles règles de sécurité liées à la pratique des différentes spécialités.

Samedi 13 juin, ce sera au tour des benjamins/nes de retrouver le stade à partir de 14h30 jusqu'à 15h45 et les minimes leur succéderont à 16h.

Les éveils athlétisme et poussins reprendront plus tard selon nos possibilités d'encadrement très diminuées par l'obligation de faire des petits groupes et du respect des règles du protocole sanitaire.

Malgré l'absence de compétition pour cette saison estivale, chacun appréciera le retour au stade.

Ce sera une bonne façon de renouer les liens, de retrouver le groupe avant le départ en vacances et souhaitons le de se retrouver en septembre pour une reprise ''normale''.

Merci à ceux qui ont l'intention de reprendre le chemin du stade de nous le signaler pour que l'on organise les groupes d'entraînement ; lisez bien le protocole de reprise afin que tout se passe dans les règles et dans la bonne humeur.

Souhaitons que ce premier pas vers une vie ''normale'' annonce un assouplissement des règles et l'éloignement de la menace épidémique…. définitivement si possible.

A bientôt sur le stade.

Cliquez pour ouvrir le protocole sanitaire.