Semaine décisive ?
24 Mai 2020 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Semaine décisive ?

La semaine à venir sera sûrement décisive pour la suite du déconfinement….

Nous saurons bientôt si le déconfinement n'a pas entraîné une reprise de la circulation du virus et s'il est envisageable d'ouvrir un peu plus nos espaces et les possibilités de vie sociale...

Ce ne sera pas de toute façon un retour à la normale mais peut-être pourrons nous envisager un retour au stade pour une pratique de nos activités athlétiques en petits groupes, avec bien sûr les précautions nécessaires.

La mairie interdit toujours pour l'instant l'accès au stade. D'autres communes ont fait d'autres choix et permettent l'accès pour des activités extérieures….

Nous respectons ce choix tant la situation est difficile à juger et tant les responsabilités sont grandes.

Mais espérons qu'une évolution favorable permettra une ouverture et un retour progressif à la normale.

Quelque soit l'évolution, il est de toute façon certain qu'il faudra faire preuve comme d'habitude d'un ''esprit club'' exemplaire pour surmonter cette crise qui nous a privé d'une saison estivale qui s'annonçait excellente pour nos athlètes et nos équipes.

Il faudra après cette longue séparation retrouver la cohésion des groupes et retrouver collectivement le plaisir d'être ensemble sur les stades… Ce sera le défi de la prochaine saison, on en reparlera….

En attendant, espérons que nous pourrons nous retrouver bientôt et qu'une vie normale succédera à ce triste épisode qui marquera la vie du club….