Cross départemental 2020 à Jouy
13 Janvier 2020 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Cross départemental 2020 à Jouy

BRAVO et MERCI …..

Les départementaux de cross 2020 resteront dans la mémoire du club.

Bien servis par une météo quasi idéale pour le cross, la journée s'est déroulée parfaitement grâce à tous nos bénévoles qui ont œuvré de façon remarquable sur le terrain.

Signaleurs, juges au départ et à l'arrivée, secrétariat et animation, buvette : juste un grand merci à tous.

La fête a été complète avec un public nombreux et joyeux et un parcours qui nous a offert de très belles courses.

Bien sûr un grand bravo aux acteurs principaux de cet événement : les athlètes.

Sur ce parcours exigeant et technique chacun, du premier au dernier, mérite les mêmes compliments.

Pour le club impossible de citer les résultats de tous. (reportez-vous au lien sur le site pour avoir tous les résultats).

Nos athlètes ont été à la hauteur de l'événement.

A part les malades et blessés, presque tous nos athlètes étaient présents.

26 podiums dont 10 titres (5 individuels et 5 par équipes)... l'union faisant la force, on a quasiment toutes nos équipes sur le podium….

Il suffisait de voir la détermination de nos athlètes et les luttes jusqu'au bout de la ligne droite pour gagner quelques places pour juger de la motivation...

Même ceux qui ne sont pas vraiment adeptes du cross country ont fait l'effort.

C'est sûrement la grande satisfaction de la journée pour les dirigeants et entraîneurs…..

Je pense (j'en suis sûr !) que personne ne regrettera d'avoir participé à ces départementaux organisés sur nos terres.

Les photos de Christèle

Les photos de Patrick (et de Carole)

Dans 15 jours, des benjamins aux masters, nous irons aux régionaux pour défendre nos couleurs…. là aussi en particulier chez nos jeunes, nous voulons une participation massive pour assurer les meilleurs résultats possibles dans un contexte plus relevé... c'est comme ça que l'on progresse et qu'on élève notre niveau.

Il faudra être courageux car le départ en car sera très tôt le matin... on compte sur tous.

La veille le samedi 25, on se réunira pour notre AG et la galette... un autre moment de convivialité et de regroupement pour notre club. Rendez-vous à 15h salle des fêtes de Jouy.