Compétitions du week-end
9 Octobre 2019 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Compétitions du week-end

Nos benjamins-minimes ont clos de belle façon la saison estivale.

Ils étaient ce samedi sur le très agréable stade de Maintenon pour une dernière compétition jeunes parfaitement organisée par le club de Maintenon Pierres.

C'était l'occasion pour améliorer les performances avant de s'engager dans les compétitions hivernales et pour nos poussins passant benjamins de découvrir l'athlétisme ''des grands''.

De nombreux podiums ont récompensé nos athlètes qui ont comme d'habitude donné le meilleur.

La journée jeunes était suivie d'un meeting pour les cadets-juniors-seniors et vétérans.

Malheureusement pour le club organisateur, les athlètes du département n'ont pas répondu nombreux… à croire que l'on a trop de compétitions pour réaliser des performances et pour concrétiser  l'entraînement.

Pourtant les installations du stade de Maintenon et la météo offraient un cadre idéal pour se faire plaisir et pratiquer sans pression ses spécialités.

En espérant que les organisateurs ne se décourageront pas et nous proposeront des compétitions durant la saison estivale 2020.

Nos athlètes ont en tous cas apprécié et pour certains ce fut l'occasion d'améliorer les performances ou de s'essayer dans des épreuves inhabituelles….

Le dimanche Anaïs Decock était au Canet pour les France des 10km. Elle termine 84ème féminine en 39'50, ne pouvant donner le meilleur à cause d'une blessure apparue juste avant.

Dommage car elle s'était bien préparée et affichait une super-forme.

Un peu de repos lui permettra de bien récupérer pour aborder la saison des cross, bravo à elle.

Belle course en même temps d'Adrien Hoyau au trail de Fontenay.

Le prochain week-end, ce sera au tour des éveils athlé et poussins de terminer la saison estivale.

Rendez-vous 9 h sur la place de Jouy pour regrouper le déplacement ou directement à 9h30 au stade  d'Epernon pour les inscriptions et l'échauffement.

Quelques podiums de Maintenon, merci Stéphane