Prochaines compétitions
22 Septembre 2018 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Prochaines compétitions

Le week-end du 6 et 7 octobre marquera la fin de la saison de compétitions estivales pour nos jeunes athlètes qui seront encore pour l'occasion dans leur catégories de juin, le changement de catégories s'effectuant début novembre au moment de l'ouverture de la saison de cross. (pour nous avec le cross de Seresville le dimanche 11 novembre)

+ Les éveils athlé et poussins (ceux nés en 2010, 2009 et 2008) seront à Epernon le samedi 6 octobre.

Rendez-vous sur la place de la mairie de Jouy pour un regroupement à 9h. Déplacement en voitures particulières.

Sinon rendez-vous directement au stade d'Epernon à 9h30 pour les inscriptions. (fin prévue vers 12h30)

Merci de nous signaler si vous êtes absents ou si vous allez directement à Epernon lors des entraînements du samedi.

+ Les poussins 2ème année (nés en 2007), les benjamins (nés en 2006 et 2005) et les minimes (nés en 2004-2003) iront à Châteaudun le dimanche 7 octobre.

C'est une compétition de reprise sans enjeux particulier qui permet à nos jeunes athlètes de lancer leur saison.

Pour les poussins 2, c'est l'occasion de faire une compétition triathlon marquant l'entrée dans l'athlétisme "des grands".

Pour les nouveaux inscrits, ce sera l'occasion de s'intégrer au groupe et de voir sans pression comment se déroule une compétition.

Et, pour les athlètes qui renouvellent leur adhésion pour une nouvelle saison, c'est l'occasion de faire des performances et éventuellement de battre des records… pour les 2ème année en particulier avant de changer de catégorie.

Rendez-vous à 10h place de Jouy pour un déplacement collectif en car.

Pensez à donner vos épreuves lors des entraînements pour que l'on puisse effectuer les inscriptions.

Une partie du calendrier de la saison hivernale est déjà connue et chacun peut déjà réserver les dates.

CROSS-COUNTRY:

- Dimanche 11 novembre : Cross d'ouverture à Seresville (ouvert à tous)

- Dimanche 2 décembre : Cross de Châteaudun.

- Dimanche 13 janvier : Départementaux de Cross à Fontenay sur Eure. Tous les athlètes doivent réserver cette date pour que nos équipes soient au grand complet.

- Dimanche 27 janvier : Régionaux de cross à Chartres pour les catégories à partir des cadets. Cette année les jeunes ont des régionaux séparés… Ces régionaux sont ouverts à tous et ouvrent à la qualification pour les interrégionaux. Donc présence indispensable pour les équipes et pour les athlètes désirant poursuivre la saison de cross.

- Samedi 2 février : Régionaux de cross des jeunes (benjamins-minimes) en principe à Saran.

La présence d'un maximum d'athlètes est importante, en particulier pour les équipes où nous avons besoin de tous pour concurrencer les gros clubs de la région...

Sur qualification :

- Dimanche 17 février : Interrégionaux à la Ferté Bernard.

- Samedi 9 et dimanche 10 mars : Championnats de France à Vittel

Pour la salle, retenez déjà les départementaux à Val de Reuil le dimanche 25 novembre (à partir des benjamins)

Le calendrier complet de la saison hivernale sera communiqué à chacun dès que les dates seront fixées et confirmées.

Surtout pensez à consulter régulièrement le tableau infos au stade et à lire régulièrement vos mails (et à répondre rapidement si besoin).