Ce n'est qu'un au revoir
11 Septembre 2017 - Patrick Lecomte (Administrateur du site)
Ce n'est qu'un au revoir

Bonjour à tous,

Le mercato d'été est terminé... Je vous annonce que je change de club. En effet, après 2 ans au pôle de Nantes, je rentre en école de kinésithérapie à Toulon. Il n'y a pas de structure comme le pôle et les 800 kms qui me séparent de Jouy deviennent un vrai handicap. C'est pour cela que j'aimerais publier cette lettre, pour vous dire au revoir et surtout merci.

Je suis arrivé au club, par le biais de mon frère au début, en 2000... 17 ans, cela représente 85% de ma vie. Il parait donc évident que beaucoup d'entre vous (je ne vais pas tous les citer par peur d'en oublier) m'ont vu grandir. J'ai progressé sportivement grâce à vous, mais aussi humainement. Athlètes ou dirigeants, vous avez fait partie intégrante de mon évolution. Et je peux vous assurer que même dans un autre club à 800kms, je serai très attentif aux résultats de l'ES JOUY.

J'aimerais dédier ce paragraphe à Jean-Jacques, même si il mériterait beaucoup plus. Au fil des années, nous avons développé une relation basée sur une valeur essentielle : la confiance. C'est sur ce socle qu'on a construit et réussi nos objectifs car sportivement, mise à part en 2014 où une blessure nous prive de JOJ (Jeux Olympique de la Jeunesse), la copie est parfaite. Mais au-delà du sport, j'ai rencontré un homme (et une femme, la sienne : Suzanne) qui m'ont apporté énormément de bonnes choses et qui font pour moi, partie de ma famille.

J'ai vécu des émotions incroyables sur notre stade, où avec notre maillot bleu et blanc, des blessures, des déceptions mais avant tout des joies immenses. J'ai pu, sous nos couleurs, apporter du plaisir et de la fierté à mes proches et j'en serai éternellement reconnaissant... Donc à Jean-Jacques et Suzanne, aux dirigeants et aux Athlètes, je vous dit un grand MERCI !

PS : comme je l'ai dit, on a réussi beaucoup d'objectifs ensemble, mais le record du club du 4x400m nous résiste encore, c'est pour cela que…

« CE N'EST QU'UN AU REVOIR »

Pierrick