Bilan du cross de Seresville
12 Novembre 2016 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Bilan du cross de Seresville

Le cross d'ouverture de la saison de cross à Seresville est toujours très attendu et un peu redouté par les athlètes.

Il permet à chacun, athlètes et entraineurs de faire un premier point de l'entraînement et bien sûr de lancer la saison que l'on espère fructueuse.

Première satisfaction, une participation massive de nos athlètes. 104 athlètes ont été classés !!!!

Même ceux et celles qui ne sont pas adeptes de ce genre d'effort participent en donnant le meilleur possible, permettant ainsi de créer l'esprit d'équipe... Bravo donc à tous.

Beaucoup étaient satisfaits de voir que l'entraînement portait ses fruits... ils auront envie de poursuivre  l'entraînement en vue des prochains rendez-vous.

Pour d'autres le cross a été le révélateur d'une préparation insuffisante... ils seront motivés pour s'entraîner plus afin de trouver plus d'aisance dans l'effort et d'être plus performants.

Le bilan de ce cross est particulièrement encourageant et les équipes jeunes ont montré un gros potentiel ...

On ne peut citer tous les résultats mais signalons les podiums.

La journée commançait bien avec 2 podiums au trail : Michaël Ollivier 3ème masculin et Aude Ribault 2ème féminine.

Manek Héry 3ème éveil athlé emmène une équipe prometteuse.

C'est le cas aussi de Margaux Page vainqueur en benjamine qui est aussi leader d'une équipe très performante.

Enfin victoire au cross court pour Pierrick Loir qui est heureux de retrouver du plaisir en cross sur le cross court. Il est satisfait de sa course et rassuré sur sa préparation foncière.

Podium aussi et grande joie pour Claudine Marion en master féminine.

Un très bon bilan donc et des résultats d'ensemble qui laissent entrevoir une bonne saison de cross.

Prochain cross le dimanche 4 décembre à Châteaudun (départ du car 8h30 de la place de Jouy)

Le dimanche d'avant le 27 novembre : départementaux en salle dans la superbe salle de Val de Reuil.

Pour ces 2 compétitions n'oubliez pas de vous inscrire ou de signaler votre absence.