Inter Régionaux de cross
13 Février 2016 - Jean-Jacques Bernardin (Entraineur)
Inter Régionaux de cross

Ils seront 8 à se lever tôt dimanche (plus les accompagnateurs...) pour participer à la 1/2 finale des FRANCE de cross, sur le parcours de Lignières en Berry.

En minimes masculins : Marius ROUSSEL avait manqué le rendez-vous de peu l'an passé. Cette année il est du voyage, regrettant juste un peu que l'équipe ne l'accompagne pas. Il devra ainsi élever encore son niveau face à l'élite de l'interrégion.

Les minimes filles auraient d'ailleurs pu être sélectionnées... Ce sera pour l'an prochain.

En Cadettes : Qualification dès sa 1ère année dans la catégorie pour Nolwenn GREINER qui confirme une polyvalence qui va du sprint au cross.

En cadets : Dès sa 1ère année au club Augustin DEBROCK sera présent à ce niveau. Il apprend encore et se révèlera sûrement un crossman de valeur dans les futures années.

Au cross court seniors hommes: Xavier LOCHON est un habitué à ce niveau... à croire que l'âge n'a pas de prise sur lui!!!

Au cross long féminines : Là aussi 2 habituées de ces sélections interrégionales. En espoirs Romane SOLER cherche une 1ère qualification aux France, elle en est toujours proche, à elle de se libérer pour tout donner. En senior Anaïs DECOCK est une habituée des sélections aux France. En progrès depuis les départementaux elle sera déterminée à réussir sa course.

En vétérans hommes enfin : Didier CLAIRAMBAUD est aussi habitué à courir à ce niveau. Son expérience du cross est un atout dans ce genre de course... Il sera de bon conseil pour Frédéric BINET qui lui découvrira avec plaisir ce niveau.

Souhaitons une météo clémente à nos coureurs afin qu'ils puissent s'exprimer dans des conditions agréables.